-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hermia - My life sucks a lot without you (joke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Empty
MessageSujet: Hermia - My life sucks a lot without you (joke)    Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:59



Gabrielle Hermia Bellamy



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .


Dernière édition par G. Hermia Bellamy le Dim 25 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Empty
MessageSujet: Re: Hermia - My life sucks a lot without you (joke)    Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:00

:youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Empty
MessageSujet: Re: Hermia - My life sucks a lot without you (joke)    Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:00

Open bar les cakes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Empty
MessageSujet: Re: Hermia - My life sucks a lot without you (joke)    Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:27

:miam:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Empty
MessageSujet: Re: Hermia - My life sucks a lot without you (joke)    Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:32

Que me voulez-vous donc jeune étrangère é_è ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Empty
MessageSujet: Re: Hermia - My life sucks a lot without you (joke)    Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:03

C'est une bonne question, j'ai pas d'idée, haha.
Je pense que la seule chose qu'elles ont en commun, c'est l'âge. Elles ont le même âge, mais des caractères totalement opposés.
Hope est extravertie, chiante, fêtarde alors qu'Hermia est plutôt calme, réservée et ... chaste, haha.
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Empty
MessageSujet: Re: Hermia - My life sucks a lot without you (joke)    Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:41

J'ai pensé à deux scénario possibles:

_ Ou tu deviens une sorte d'Alice dans le coeur d'Hermia, vu qu'elle et toi avaient un peu le même tempérament. Hope perverti Hermia (dans le bon sens) en lui disant de se décoincer, de se lâcher, la trainant à des soirée, la sociabilisant. Et Hermia sait comment gérer ses sautes d'humeurs, la conseille, est une très bonne épaule sur laquelle Hope peut s'appuyer si elle a un problème, ou même si elle est triste.

_ Ou Hope prend Hermia en grippe, la jeune fille l'énervant, elle la croit naïve et allumeuse malgré elle. Et peut être que cette inimitié arrivera à faire sortir un côté "dark-Hermia", l'aidant à s'affirmer et à s'endurcir peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Empty
MessageSujet: Re: Hermia - My life sucks a lot without you (joke)    Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:03

Deuxième option. Hope a pas encore eu l'occasion de montrer son côté Biatch, elle est trop gentille pour le moment.
Comment elles se seraient rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Empty
MessageSujet: Re: Hermia - My life sucks a lot without you (joke)    Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:58

Heu, Hermia squatte partout, elle a des boulots partout, elle voit tout ... /PAN/

Non mais, j'ai pas trop d'idée là, Hope a pas un endroit où elle aime trainer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Empty
MessageSujet: Re: Hermia - My life sucks a lot without you (joke)    Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:55

(le forum, des fois, il me montre pas quand il y a de nouveaux messages, pardon)

Hope traîne souvent autour de la Tamise, au Starbucks, chez elle, au parc ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Empty
MessageSujet: Re: Hermia - My life sucks a lot without you (joke)    Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:30

Bah nous on est ßèEs†àaÀh 4 é√E® non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Empty
MessageSujet: Re: Hermia - My life sucks a lot without you (joke)    Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:59

Hopouchou > Se rencontrer chez toi c'est juste totalement improbable XD Le starbuck ça doit être le meilleur endroit pour se faire des ennemis, mais j'ai juste trop pas d'idée de scénar, on trouvera bien ! Ahah !

Raphouff > Of course ♥

J'vous ajoute quand j'ai un peu de courage ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Empty
MessageSujet: Re: Hermia - My life sucks a lot without you (joke)    Hermia - My life sucks a lot without you (joke)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermia - My life sucks a lot without you (joke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Live your life.
» elea ♣ « you are the first and last love of my life »
» BETHANY . I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
BESOIN D'ENTOURAGE.
 :: 
LIENS.
-