-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Live your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Live your life. 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Live your life. Empty
MessageSujet: Live your life.   Live your life. Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:51



Live You Life




    DATE D'OUVERTURE ㄨ 02.03.2012
    NOMBRE DE MESSAGES ㄨ 108 messages.
    TYPE DE FORUM ㄨ Forum Rpg Fantastique.
    LE STAFF ㄨ
    C. Athéna Gallway - Fondatrice
    E. Posa Volchock - Administratrice








    Contexte



    Cher journal,
    L'apocalypse est déjà en place. Les anges au paradis commencent déjà a stressé et tout autour de moi, je les vois se préparer à affronter leurs ennemis. Ils s'entraînent plus fort. Les archanges en demandent toujours plus et je me demande parfois s'ils nous demandent parfois trop. Je me demande aussi ce que Lucifer prépare de son côté. J'ai peur qu'il prenne le pouvoir au paradis. Je n'imagine même pas ce qui se passerait. Les démons au paradis, faisant la fête en détruisant tout autour d'eux. J'en ai la nausée rien que d'y penser. Mais je sais que je dois en penser dans tout ça.
    C. Athéna Gallway. - ange

    Je suis si pressé de sentir l'odeur du paradis qui brûle. D'entendre ses anges débiles hurler, me supplier de les prendre avec moi. Mais, aucun ne survivra. Les archanges, surtout se Raphaël qui me pourrie la vie depuis un moment seront torturé toute l'éternité. Que ce sera bon ! L'apocalypse est sur le point d'arriver. Je suis si content ! Le monde va basculer à l'horreur, je vais enfin pouvoir me venger. Ses anges débiles vont enfin voir qui est le roi, enfin là, on parle de Dieu. Le roi ... le Dieu, c'est presque pareil ! Nan, Dieu était le rang le plus puissant.
    Lucifer. - ange déchu

    Cher journal,
    Je ne sais même pas par où commencer. Oui, le plus important, Ambre, ma jumelle arrive en ville. Je viens de l'apprendre par maman. Ambre revient en ville. J'espère qu'elle a changé mais ... nan j'en suis sûr. Elle est aussi horrible qu'avant. Elle va sûrement essayer de me pourrir la vie comme toujours. En faite, je ne veux pas qu'elle vienne. J'en ai marre d'elle ... Ah oui, en ce moment, je ne sais pas ce qui se passe mais il est en train de se passer quelques choses de terrible. Je le sens sans le voir. Quelques fois dans la journée déjà, je ressens des sortes de tremblement dans le sol, comme si quelqu'un qui vivait sous terre voulait sortir des enfers. Je sais que c'est complètement débile, que je déraille complètement mais je sais pas, il se passe quelque chose surnaturel ici ...
    Céleste Destinee Rhodes - humaine


    VENEZ NOMBREUX !

    Revenir en haut Aller en bas
    https://beanartist.forumgratuit.org
     

    Live your life.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » elea ♣ « you are the first and last love of my life »
    » Hermia - My life sucks a lot without you (joke)
    » OMG; I don't live anymore. I only survive.
    » BETHANY . I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
    OUR FRIENDS.
     :: 
    LES FICHES DE PUB.
    -