Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:36

Ce n'est pas grave on a tous des problèmes personnelles.
Tu remportes quand cela t'arrange ou tu attends la semaine prochaine. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:35

Bon, même si le quizz de la semaine dernière a été annulé, j'annonce fièrement que cette semaine c'est RAPHAËL qui aura la lourde tâche d'animer la chatbox. Et sachant qu'il prépare son machin depuis deux semaines (ahah), ça va être du lourd.

Donc on dit Samedit à 21h ou bien plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:40

Donc c'est moi qui animerais le quizz ce soir ! :02:
Il y aura 20 question portant sur la culture générales, elle ne sont pas hyper difficile ça devrait aller. :p
Par contre, aujourd'hui j'ai carnaval (on se refait pas) et je serais donc peut-être un peu en retard, mais je devrais quand même pouvoir le faire. :3
À ce soir les poulets !
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:50

OHHHH NON DEGGGGG !
Je vais à la soirée année 80 ce soir -celle ou j'aurais une crête, normalement pour ceux qui suivent (a)-

En plus quizz de Raphouffe :0 je suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:02

Oyez Oyez !
Encore une fois, le quizz de la CB est reporté. Problème perso (pardon de servir tout le temps cette excuse mais c'est vrai X')) et puis il y a pas beaucoup de monde.
DONC, pour permettre de jouer dans une convivialité totale, le Quizz se passera le Samedi 17 Mars, à une heure encore à définir, même si elle tournera probablement autour de 21h.
Voilà, et pardon de vous lacher. .____.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:01

Comme je suis plus ou moins privée d'ordinateur, je négocierais pour venir Samedi les cocos. Donc ne comptait pas à 200% sur moi pour que je sois présente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:37

Je rappelle que le QUIZZ commence dans 30 minutes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:14

Édition Raphaël terminée, remplie de multiple fails et autres dysfonctions, je vous dis bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:29

Tout le monde OK pour un quiz demain soir à 21H ? :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:32

Moi, ok. Je veux faire celui de la semaine prochaine! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:34

Je suis fatiguée et puis je crois que mon père va me prendre l'ordi pour jouer à Oblivion... donc je ne pourrai pas venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:21

Hopouchou, quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:49

No idea, surement samedi vers 21h aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB    Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour une réponse - Les rendez-vous incontournables de la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s'il vous répond c'est que vous êtes schyzo."
» « Je ne vous connais pas, mais je vous déteste déjà » P.R
» Toi et Moi, pour le meilleure et pour le pire ! [with Avery]
» Le dernier film que vous avez vu
» Dernier truc que vous avez mangé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
SPEAK & PLAY.
-