Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le stress des résultats des examens blancs { Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:17

Voilà une semaine que j'avais fait mes examens blanc et une semaine que je stressais sans arrêts.Ces examens étaient vraiment très importants pour la suite de l'année, ils définissaient aussi une grosse partie de notre orientation pour l'année prochaine, grâce à une bonne note,ça remonterais notre moyenne et faciliterais l'entrée en troisième année.
J'avais bossée comme une malade toutes mas après-midi, mes soirées....Aujourd'hui était le jour des résultats.Je décidai d'y aller au plus vite.Je sortis de chez moi et me dirigeai vers la fac pour connaître mes résultats.J'avançai, une boule dans mon ventre, je n'avais rien mangé ce matin à cause de l'angoisse.Ces résultats allaient pouvoir me faire réaliser mon rêve.Je croisais les doigts et ma mère aussi...
Seulement j'eut un petite moment d'absence, d'étourderie, je décidai de m'asseoir sur un banc, respirant.En général je ne stressais pas autant pour un examen, surtout si il était blanc, mais tout ça me tenait vraiment à coeur.
Je restai assise sur ce banc, il fallait que je respire bien et que je gère mon stress.Mon portable hésitant à appeler une copine ou même Cory....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:58

J'avais envie de voir ma.. ma quoi au juste ? Petite amie ? Plus qu'amie ? C'est vrai que au final, je ne savais plus où nous en étions elle et moi. Bref je voulais voir Lea et me rendis donc là où j'avais le plus de chance de la trouver : sur son lieu de travail. Me revins en mémoire le fait qu'elle allait recevoir les résultats de ses examens blancs aujourd'hui, et je savais que cela comptait beaucoup pour elle. En arrivant je la vis assise sur un banc, un peu plus pâle que d'ordinaire. Je me précipitais vers elle.

-Lea ? Ca va ? Qu'est-ce que tu as ?

Je m'assis à côté d'elle, passant ma main derrière son dos, si elle s'évanouissait au moins elle ne se ferai pas mal. J'étais inquiet pour elle, plus qu'inquiet même.

-Tu as reçus tes résultats c'est ça ? C'est mauvais ?

Si ça se trouve elle ne les avaient même pas ouverts et stressais encore plus pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:14

J'avais mis ma tête dans mes mains puis une voix me sortis de mes pensée, une voix masculine que je connaissais, Cory.Je levai la tête et le regardai quelques secondes avant d'aller dans ses bras. Ça faisait du bien de prendre quelqu'un dans ses bras

Non ça va pas, j'ai peur d'aller chercher l'enveloppe de mes résultats...j'ai un mauvais pressentiment.

Puis, un professeur vint me donner l'enveloppe, ce n'était pas normal, en général les enveloppes devaient être remises dans la salle de permanence de la fac

Tenez mademoiselle Marin, votre enveloppe...

Je m'écartai un peu de Cory, regardai ce professeur et pris l'enveloppe.

Merci, mais pourquoi me la donner maintenant?

Elle souris

Ordre du chef d'établissement...

Je fus surprise de cet honneur...qui me faisait parcourir moins de chemin jusqu'à cette salle de permanence.Elle se retourna et s'en alla, je regardai Cory, puis l'enveloppe, je respirai profondément
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:45

Elle se serra contre moi, je passais un bras autour de sa taille. J'avais envie qu'elle aille bien, qu'elle ne stresse pas, je détestais la voir dans cet état.

-Non ça va pas, j'ai peur d'aller chercher l'enveloppe de mes résultats...j'ai un mauvais pressentiment.

-Ca va aller, je suis sûr que tu as réussi..

Un professeur arriva et tendis une enveloppe à Lea qui sembla étonnée.

-Tenez mademoiselle Marin, votre enveloppe...

Elle s'écarta quelque peu de moi afin de pouvoir aller prendre l'enveloppe que lui tendait le nouveau venu.

-Merci, mais pourquoi me la donner maintenant?

-Ordre du chef d'établissement...

La personne s'en alla et Lea se tourna vers moi, me regarda, puis regarda l'enveloppe. Je la fis venir vers moi, je préférais la savoir assise. J'attendis qu'elle ouvre d'elle même, je ne voulais pas la brusquée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:14

Cory m'attira à lui, j'étais assise, je regardais l'enveloppe

Bon, allez, il faut que je l'ouvre...

Je pris ma respiration et ouvris l'enveloppe et pris la feuille qu'il y avait dedans et l'ouvris,c'était une feuille avec toutes les matières et les notes de chacune de celles-ci et une appréciation en bas que je ne préférais pas regarder, seulement, je fus choquée à cet instant mes notes étaient...excellentes à quelques exceptions: Littérature: 34/40,Histoire: 30/40,Mathématiques: 23/40,Economie : 30/40 , Langues : 30/40 , Théâtre: 31/40, Danse: 28/40 et Chant : 38/40.
J'avais le souffle coupé, je continuai de parcourir la feuille et en bas il y avait écrit " Excellent résultats, votre travail est rigoureux, c'est très encourageant pour la suite"Je vis qu'un petit papier était tombé de l'enveloppe et avait atterri sur le sol, je le ramassai, il y avait écrit à l'encre bleu " Vous êtes la troisième dans le classement de l'examen blanc".Je poussai un cri de joies et regardai Cory et lui donna ma feuille

Troisième, tu te rend compte troisième!!

Je ris et commençai à pleurer de joie, c'était la première fois que je pleurais pour un examen et surtout blanc mais j'avais jamais été troisième sur 200 élève pour un gros examen, la pression relâchait enfin, mais qu'est-ce que ça allait être pour le vrai examen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:26

-Bon, allez, il faut que je l'ouvre...

Elle ouvrit l'enveloppe tremblant un peu. Je regardais la feuille avec elle, elle avait de bonne notes, cela s'annonçait bien ! Je regardais directement le bas de la feuille où il était écrit : " Excellent résultats, votre travail est rigoureux, c'est très encourageant pour la suite Vous êtes la troisième dans le classement de l'examen blanc". Elle poussa un cris de joie en me donnant la feuille.

-Troisième, tu te rend compte troisième!!

Elle rit tout en pleurant, on aurai dit qu'elle venait de vivre un des plus grands moments de sa vie. Je ris, j'étais heureux pour elle, et la prit dans mes bras.

-Oui je me rend compte, toutes mes félicitations mademoiselle Marin !

Je continuais de sourire et effaçais ses larmes, avant de faire un truc dingue : l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:31

Il me pris dans ses bras, j'étais heureuse le niveau ne devait pas être très élevé, mais j'étais heureuse quand même.Il vint m'embrasser, je souris encore et prolongeai son baiser passant ma main dans sa nuque et fermant les yeux.Puis je rompis le baiser et le regardai

Merci...le niveau a dû être vraiment bas parce que j'ai pas de si excellentes notes...mais je suis trop contente, tu peux pas savoir!Je suis presque sure d'être prise en troisième année, je vais pouvoir réaliser mon rêve!!

Je me levai et le regardai

Allez viens je t'invite à...boire un verre, manger des gaufres, ou des glaces pour fêter ça.Je sais que ce n'est qu'un examen blanc, mais ça veut dire que j'en suis capable et que je peux avoir une bourse!!!

Puis mon portable sonna, je décrochai, ma mère était stressée

Oui, maman, je suis troisième du classement, je sais pas pourquoi, parce que c'est pas des résultats astronomique mais je me suis super bien débrouillée.

Ma mère était super heureuse et dû me laisser, j'étais contente et ça sentait le repas en famille à plein nez, peut-être pourrais-je inviter Cory?Enfin, pour l'instant je n'y pensais pas et continuai à sourire à Cory....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:46

-Merci...le niveau a dû être vraiment bas parce que j'ai pas de si excellentes notes...mais je suis trop contente, tu peux pas savoir!Je suis presque sure d'être prise en troisième année, je vais pouvoir réaliser mon rêve!!

-C'est vraiment génial ! Je suis vraiment content pour toi... et fier aussi.

Je lui souris tandis qu'elle se levait.

-Allez viens je t'invite à...boire un verre, manger des gaufres, ou des glaces pour fêter ça.Je sais que ce n'est qu'un examen blanc, mais ça veut dire que j'en suis capable et que je peux avoir une bourse!!!

Je n'eus même pas le temps de répondre que son téléphone sonna.

-Oui, maman, je suis troisième du classement, je sais pas pourquoi, parce que c'est pas des résultats astronomique mais je me suis super bien débrouillée.

Elle continua à parler à sa mère durant quelques minutes, je crois que je pouvais m'estimer heureux de ne pas être à la place de Lea parce que j'entendais la voix de sa mère d'où j'étais, je n'osais même pas imaginer ce que pouvais subir l'oreille de ma chérie. Elle fini enfin par raccrocher, je souris et me levais, m'approchant d'elle.

-Ta mère était super contente je me trompe ?

Je ris, et enchaînais.

-Aller viens on y va. Tu veux quoi alors ? Glace, gaufre... viennoiserie... autre ?

J'avais pas trop d'idée de mon côté..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:00

Oui vraiment très très contente.

Je ris.Il se leva et s'approcha de moi, je lui pris la main et commençai à marcher, collant ma tête à son épaule

Non, c'est moi qui t'invite et tu n'as pas à discuter!Tu veux quoi?Aller boire un verre?

Je souris et le regardai, m'arrêta quelques secondes, j'avais une terrible envie de l'embrasser, encore une fois, chose que je fis aussitôt, je me mis sur la pointe des pieds, mis mes mains sur ses joues et l'embrassai, puis je séparai mes lèvres des siennes

Ah oui, aussi mes parents risquent de faire une dîner en mon honneur...ça te dirais de venir?Oui, je sais, un dîner pour un examen blanc c'est beaucoup...mais, si je peux avoir une bourse....oui mon école est très compliquée...

Je ris

Alors ça te dirais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:45

-Oui vraiment très très contente.

Elle prit ma main et nous commençâmes à marcher. Elle posa sa tête contre mon épaule, je souris tandis qu'elle réagissait à mes dernières paroles.

-Non, c'est moi qui t'invite et tu n'as pas à discuter!Tu veux quoi?Aller boire un verre?

Je n'eus pas le temps de répondre une fois encore. Elle stoppa net, je m'arrêtais donc également et la regardais, surpris. Elle se mit sur la pointe des pieds, posant ses mains sur mes joues, et m'embrassa. Je répondis à son baiser jusqu'à ce qu'elle retire ses lèvres des miennes. Je lui souris, la regardant amoureusement. J'aimais tellement cette fille !

-Ah oui, aussi mes parents risquent de faire une dîner en mon honneur...ça te dirais de venir?Oui, je sais, un dîner pour un examen blanc c'est beaucoup...mais, si je peux avoir une bourse....oui mon école est très compliquée...

-Oui je le sais, on va dans la même je te rappelle, répliquais-je en riant.

-Alors ça te dirais

-Oui ça me dirait. Mais... on dit quoi à tes parents ? Je veux dire... On est quoi toi et moi ?

Amis ? Un peu plus qu'amis ? Petits-amis ? Je ne savais pas et... je voulais savoir d'un sens. D'un autre... j'appréhendais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:54

Je ris

Oui, c'est vrai je sais même pas pourquoi j'ai dit ça....

Oula, j'allais pas bien moi, j'avais même oublié que Cory, garçon que je connais depuis un bon bout de temps était dans la même école que moi....la joie?l'amour?Je n'avais pas de réponse à cette question.Puis il répondit à ma question au sujet du diner, oui, il avait raison, nous allions y aller en tant que meilleurs amis ou bien en tant que couple?Oui, j'étais vraiment amoureuse de lui, vraiment beaucoup....mais d'un autre côté ça pouvait être mal vu que je sorte avec mon meilleur ami....

Et bien, mes parents seront très content de t’accueillir, en plus tu es déjà venu chez moi et ils te connaissent....

Je fis un grand sourire et allai l'embrasser, je sais j'avais de grosses envies de l'embrasser, peut-être ses lèvres me donnaient envie....

Toi et moi?Et bien disons que tu as une fille qui est folle dingue de toi qui s'appelle Léa et qui est ta meilleure amie....t'en dis quoi?

Je le regardai, attendant une réponse

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:04

-Oui, c'est vrai je sais même pas pourquoi j'ai dit ça.... Et bien, mes parents seront très content de t’accueillir, en plus tu es déjà venu chez moi et ils te connaissent....

Elle m'embrassa de nouveau, je souris et prolongeais son baiser. Elle s'écarta de moi et ajouta.

-Toi et moi?Et bien disons que tu as une fille qui est folle dingue de toi qui s'appelle Léa et qui est ta meilleure amie....t'en dis quoi?

Arf. J'aurai dû m'en douter remarquez, que deux meilleurs amis sortent ensemble aurait fait bizarre... mais j'avoue que j'aurai préférer. Enfin, on s'était dit nos sentiments, c'était déjà ça ! Je lui souris. De toute manière, c'était sans doute mieux ainsi.

-C'est une bonne idée ! Par contre, tu sais déjà quel jour et quelle heure ?

Je ris .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:20

Une bonne idée? Ça veut dire quoi?

Je ris.Oui, j'avais pas compris vraiment le sens de sa phrase. Ça voulait dire, oui, je t'aime et je veux qu'on soit ensemble ou oui tu m'aime et alors...Je la regardai quelques secondes puis répondis à son autre question tout en continuant à enlacer ses mains dans les siennes

Et bien...ce soir?Ma mère veut le fêter au plu tôt et mon père part en voyage dans deux semaines et doit tout préparer, donc..

Je souris

Je serais vraiment contente que tu viennes.J'ai envie de passer ce diner qui est en mon honneur avec les personnes que j'aime le plus au monde.Bien sur il ne pourra pas y avoir Justice, ma meilleure amie mais j'aimerais que tu sois là, enfin, si tu es libre et que tu as envie de venir chez moi...

Je le regardai, à moitié avec des airs de chiens battus.Oui, j'étais amoureuse de ce garçon et comme je lui avais dit, je voulais passer ce repas avec lui...personne qui m'est très chère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:59

-Une bonne idée? Ça veut dire quoi?

-Et bien ça veut dire oui d'accord, on ne sera que des meilleurs amis, répondis-je en tentant de sourire comme si cela ne m'affectais pas. Mouais, c'était plutôt raté...

Elle prit ma main dans la sienne, j'avoue, je ne comprenais plus. Selon ce que j'avais compris, elle voulait que nous ne soyons qu'amis... mais elle m'embrassait, et était avec moi comme si nous sortions ensemble. Je ne dis pas ça me plaisait parce que... je voulais être avec elle. Mais je ne comprenais pas ce qu'ELLE voulait.

-Et bien...ce soir?Ma mère veut le fêter au plu tôt et mon père part en voyage dans deux semaines et doit tout préparer, donc.. Je serais vraiment contente que tu viennes.J'ai envie de passer ce diner qui est en mon honneur avec les personnes que j'aime le plus au monde.Bien sur il ne pourra pas y avoir Justice, ma meilleure amie mais j'aimerais que tu sois là, enfin, si tu es libre et que tu as envie de venir chez moi...

-Je serai là, je te le promet,
répondis-je en riant. Juste.. j'ai besoin de l'heure.

Je ris puis, pris d'une envie soudaine, je la collais contre moi et l'embrassais passionnément. Ne cherchez pas à me comprendre, je ne me comprend pas moi même....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:45

Meilleurs Amis?Je crois que je m'étais mal exprimée, oh non, il croyais que je voulais qu'on reste amis...ça voulait dire qu'il ne voulait pas de moi, il fallait que je fasse avec...je fis un petit sourire.Puis il m'annonça qu'il viendrait, je souris, même si j'étais déçue ça restait quand même mon meilleur ami et je l'aimais.

Heu...je sais pas...19 heure? Ça te conviens?

Je continuai à le regarder, il était trop mignon...a croquer

Merci...

Il me colla contre lui et m'embrassa, oula je ne comprenais plus rien à rien, il voulait pas qu'on reste amis?Je m'écartai et le regardai

Attend, ça veut dire quoi ça?Pas que ça ne me plaise pas,au contraire, mais tu voulais pas qu'on reste meilleurs amis?

Enorme malentendu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:47

-Heu...je sais pas...19 heure? Ça te conviens?

Elle semblait déçue... pourquoi ? Je ne comprenais pas.

-Oui ça me convient, répondis-je en souriant.

Merci...

Puis je l'embrassais et...

-Attend, ça veut dire quoi ça?Pas que ça ne me plaise pas,au contraire, mais tu voulais pas qu'on reste meilleurs amis?

-Heu.. rectification, c'est TOI qui le voulais. Et.. je suis désolé, j'aurai pas dû, c'était.. c'est...

Je soupirais.

-Ecoute... je t'aime, mais si ce que tu préfères c'est qu'on ne soit qu'amis, je respecte ton choix. On se voit se soir.

Je commençais à partir, tout était embrouillé dans mon esprit, je me sentais mal aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:50

Oui, effectivement nous nous étions mal compris.Je le regardai

Non, non, c'est tout le contraire de ce que tu pense, il y a eu un malentendu...Alors on..on va reprendre depuis le début, je suis très amoureuse de toi et ...

Il soupira et s'en alla, je devais le rattraper, je devais finir ma phrase.Je le regardai quelques secondes s'éloigner,une larme coula sur ma joue, mais pourquoi je pleurais, premièrement ce n'était pas comme si il m'avait quitté parce que nous n'étions pas ensemble et deuxièmement, je pouvais tout rattraper.Ce que je fis directement, je lui courut après, lui prit le bras pour le retourner, je pris sa main et commençai à chanter la chanson de mon examen, The First Time Ever I Saw Your Face.Pendant que je chantai cette chanson, je le regardai, on aurait dit que je jouais la comédie, mais là ce n'étais pas de la comédie, c'était sincère.A la fin de la chanson, je ne l'embrassai pas, je baissai les yeux, gardant sa main dans ma main et lui dit:

Cette chanson je l'ai chantée à mon examen et je sais maintenant pourquoi j'ai eu une super note, c'est parce que cette chanson est représentative de ce que je ressens, cette chanson je l'avais chantée pour toi, toi seul...

Je fis un petit sourire, j'avais les larmes aux yeux, j'étais tout simplement émue par la chanson mais aussi par ce que je venais de dire...enfin, au moins c'était sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:02

-Non, non, c'est tout le contraire de ce que tu pense, il y a eu un malentendu...Alors on..on va reprendre depuis le début, je suis très amoureuse de toi et ...

Je ne comprenais plus rien pour le coup. Je soupirais et commençais à partir, je ne lui en voulais pas, c'est pas ça juste... J'avais besoin de réfléchir. C'était débile, mais voilà. Mais Lea en décida autrement. Elle me rattrapa, prit ma main dans la sienne, si bien que je n'eus d'autre choix que de me retourner. Elle commença à chanter, me regardant. Seulement... j'avais l'impression qu'elle jouait avec moi. Je savais déjà ce qu'elle ferai, elle m'embrasserai à la fin, et me dirait qu'elle m'aime. Alors que moi.. j'hésitais, parce que oui je l'aimais, mais j'avais l'impression qu'elle ne m'aimait pas de la même manière.Elle fini de chanter et.. contre toute attente, rien. Elle laissa juste sa main dans la mienne et baissa les yeux.

-Cette chanson je l'ai chantée à mon examen et je sais maintenant pourquoi j'ai eu une super note, c'est parce que cette chanson est représentative de ce que je ressens, cette chanson je l'avais chantée pour toi, toi seul...

Elle semblait si sincère. Je passais ma main sous son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux. Et là je voyais qu'elle était sincère. Je lui souris.

-Je te crois.. Je suis désolé j'ai réagis comme un con... Tu veux bien me pardonner ?

Je caressais doucement sa joue, la regardant tendrement et surtout, attendant et appréhendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:30

Il passa sa mains sous mon menton, je levai la tête et le regardai.Il me souris, je fis de même.

Non tu n'as pas réagit comme un con, c'est moi, j'aurais dû être plus explicite et te montrer ce que je ressentais vraiment depuis le début.Je ne veux pas te pardonner, parce qu'il n'y a rien à pardonner...

Je continuai à sourire, il me caressait la joue, je posai ma mains sur la sienne, mon coeur battait à cent à l'heure.

Je t'aime Cory...

Je m'approchai un peu plus de lui, me mis sur la pointe des pieds et allai l'embrasser, une main dans sa nuque, puis m'écartai de lui, le coeur toujours battant super vite, je laissai apparaître un grand sourire.Et pour casser ce moment, mon téléphone vibra, je le pris de ma poche de manteau et regardai : "Salut ma chérie, ce soir dîner, famille au complet, ne rentre pas trop tard...."Je répondis "Merci Maman, Cory sera parmi nous...il fait parti de la famille...."J'envoyai le texto, remis le portable dans ma poche et regardai Cory, très amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:29

-Non tu n'as pas réagit comme un con, c'est moi, j'aurais dû être plus explicite et te montrer ce que je ressentais vraiment depuis le début.Je ne veux pas te pardonner, parce qu'il n'y a rien à pardonner... Je t'aime Cory...

-Moi aussi je t'aime Lea, plus que tout...

Elle s'approcha de moi et m'embrassa, je prolongeais son baiser. Puis elle s'écarta, souriante, j'étais heureux. Son téléphone vibra, elle envoya un texto et me regarda amoureusement. Je laissais mon regard dans le sien la regardant avec amour et tendresse. Je la pris dans mes bras et retournais l'embrasser, avec un peu plus de fougue cette fois.

-Tu sais que l'espace d'un instant j'ai eu peur ? J'ai cru que j'allais de perdre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:37

Il me repris dans ses bras puis m'embrassa, je caressai sa joue.Je souris à ses paroles

Moi aussi j'ai vraiment cru que j'allais te perdre.J'ai vraiment eu peur moi aussi, très très peur....je crois que j'aurais pas supporté de te perdre.

Et là, comme à mon habitude de tout le temps tout faire foirer je sortis:

J'espère que mon père ne dira rien...il est très sensible à ce sujet, il tient à ce que ses filles aient un petit copain digne de ce nom....tiens par exemple, ma soeur, son petit copain, mon père il l'a questionné toute la soirée, sur ses études, si il aimait vraiment ma soeur, alors qu'il ont 12 ans...

Je ris, je ne voulais pas l'effrayer direct, enfin il connaissait un peu mon père et savait qu'il n'était pas méchant.

Alors il va falloir que tu te montre à la hauteur...

Je l'embrassai et m'écartai, le regardai

Non, je rigole, mon père n'aura rien le droit de dire...parce qu'à mon avis il sera plutôt là à vanter sa fille auprès de ses frères et soeur....

Je passai ma main dans ses cheveux

Enfin, a part si tu veux pas qu'on officialise tout de suite...

Oui, j'allais peut-être un peu trop vite, mais je l'aimais, oh oui je l'aimais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:38

-Moi aussi j'ai vraiment cru que j'allais te perdre.J'ai vraiment eu peur moi aussi, très très peur....je crois que j'aurais pas supporté de te perdre.

-Moi non plus je n'aurai pas supporter de te perdre, je t'aime beaucoup trop...

-J'espère que mon père ne dira rien...il est très sensible à ce sujet, il tient à ce que ses filles aient un petit copain digne de ce nom....tiens par exemple, ma soeur, son petit copain, mon père il l'a questionné toute la soirée, sur ses études, si il aimait vraiment ma soeur, alors qu'il ont 12 ans... Alors il va falloir que tu te montre à la hauteur...

Elle m'embrassa tandis que je souriais, une fois encore, je prolongeais son baiser.

-Non, je rigole, mon père n'aura rien le droit de dire...parce qu'à mon avis il sera plutôt là à vanter sa fille auprès de ses frères et soeur.... Enfin, a part si tu veux pas qu'on officialise tout de suite...

Je la regardais amoureusement, réfléchissant quelques instants.

-Personnellement, officialiser de suite ne me dérange pas, c'est comme tu veux ma puce.. et puis ton père peut me questionner autant qu'il le veut, ça ne me dérange pas.

Je ris et la regardais en souriant, plus je la voyais plus je la trouvais belle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:57

Je le regardai, aussi amoureusement qu'il me regardait.Je baissai la tête puis le regardai à nouveau

On peut peut-être leur annoncer pendant le repas, enfin, je veux dire, c'est pas une grande nouvelle, houra, je suis amoureuse, mais disons, le fait de réaliser mon rêve au côtés d'un garçon dont je suis folle dingue amoureuse...ça se fête!

Je ris

Entre le plat et le dessert?Non je rigole.... mais il est vrai que j'ai envie de montrer a toute ma famille LE garçon qui me rend heureuse.

Je souris et allai encore déposer mes lèvres sur les siennes, une main sur son épaule et l'autre sur sa joue.J'étais la fille la plus heureuse au monde.Je réussissais tout dans ma vie pour l'instant, j'avais de très bons résultats, une famille qui me soutenais et un petit ami qui était avec moi dont j'étais amoureuse comme une folle.Je me reculai et le regardai avant de rire....de joie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:24

-On peut peut-être leur annoncer pendant le repas, enfin, je veux dire, c'est pas une grande nouvelle, houra, je suis amoureuse, mais disons, le fait de réaliser mon rêve au côtés d'un garçon dont je suis folle dingue amoureuse...ça se fête! Entre le plat et le dessert?Non je rigole.... mais il est vrai que j'ai envie de montrer a toute ma famille LE garçon qui me rend heureuse.

Je ris avec elle, heureux de la voir si contente.

-On leur dit quand tu veux ma chérie, répondis-je en souriant.

Elle vint m'embrasser de nouveau et moi, allez savoir pourquoi... l'inspiration du moment sans doute, je la soulevais carrément de terre tout en continuant de l'embrasser. Tout ce que je savais, c'est que j'étais parfaitement bien là, avec elle dans mes bras, et que j'étais sans doute l'homme le plus heureux qui existe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:35

Je m'écartai à peine et le regardai

Au pire, on improvisera....

Je souris et le regardai amoureusement, puis mon portable vibra pour m'annoncer qu'il avait plus de batterie, je le sortis de ma poche et regardai l'heure, 18h30!Je levai les yeux

Je cris que ça être l'heure d'y aller...tu veux passer chez toi avant et on se rejoint chez moi?

Je le regardai encore une fois amoureusement

Comme ça on pourra se changer, parce que excuse-moi, mais j'ai un look, bizarre....

Je ris, je ne savais pas pourquoi je disais ça, j'étais heureuse et donc je disais n'importe quoi!Même moi je ne comprenais même pas le sens de mes phrases
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le stress des résultats des examens blancs { Libre Empty
MessageSujet: Re: Le stress des résultats des examens blancs { Libre   Le stress des résultats des examens blancs { Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le stress des résultats des examens blancs { Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première sortie dans Londres [Libre]
» Après un bon film, peut-être une nouvelle rencontre? {Libre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE HORS JEU :: 
RPS TERMINÉS.
-