-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Schizophrenia *terminée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:52



Aleister LaVey



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : LaVey
  • PRENOMS : Aleister
  • DATE DE NAISSANCE : 7 Octobre 1985
  • LIEU DE NAISSANCE : Paris
  • NATIONALITE : Anglaise
  • ORIGINE : Française
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Enfant unique
  • ETUDES/METIER : Études de musique. Poète et musicien.
  • GROUPE : Musicien
  • SIGNE PARTICULIER : Bipolaire
  • LANGUES : Français, anglais.
  • SPORT : Aucun
  • CÉLÉBRITÉ Neige (chanteur de Alcest)
Schizophrenia  *terminée* Images?q=tbn:ANd9GcQf9Myj87tdzuaggmYP3Koa1JeVaPFG1QsHXMJKb387RCDQr5y6
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM- L'encre coule, mon sang coule, donc j'ai de l'encre dans les veines... Je suis Aleister LaVey, fils de personne. J'ai renié ma famille, elle ne me comprenait pas. Oh, elle m'aimait, bien sûr. Quelle famille n'aimerait pas son enfant? Mais elle ne me comprenait pas. Mais qui pourrait comprendre l'être double que je suis? C'est..... Impossible. Les gens connaissent Aleister le gentil, Aleister du Jour. Mais la nuit c'est l'autre Aleister qui sort. J'ai un peu cherché sur Internet. Apparemment mon cas est unique. Ou très rare. D'habitude, les gens bipolaires n'en ont pas conscience. Et puis de toutes façons, ça ne manifeste pas comme pour moi. Mon cas est plus proche de celui de Dr.Jekyll et de Mr.Hyde. Sauf que mon Hyde à moi, il est encore plus répugnant que celui de l'histoire. Mon Hyde à moi, c'est l'homme le plus dépravé de cette Crotte de pigeon de terre....
-Ah oui? Le plus dépravé? Mais n'est ce pas plutôt toi, Aleister, qui est un petit lâche, un minable plus prude que tout un couvent de bonnes sœurs!? Moi je vis la nuit, toi le jour. Quelle chance. Sinon on serait déjà en prison.... Ce qui serait très embêtant pour toi. Je pense que tu crèverais dès le premier jour.... Enfin, nous sommes à Londres maintenant. Tiens, ironie du sort, c'est la ville de ces bons vieux Jekyll et Hyde. Et de Jack l'Éventreur. Je sens que je vais pouvoir m'amuser, la nuit. Tandis que toi, le jour, tu écriras tes poèmes et tu composeras ta musique... Pfff, tu parles d'une musique.... C'est quoi d'ailleurs, tu qualifies ça comment?
- Classique Avant-Gardiste......
-Ouais, voilà.... Compositeur de musique classique et avant-gardiste.... A une époque on t'aurait brûlé pour avoir oser composer de la daube pareille.... Mais bon. Le bon vieux temps de l'Inquisition n'est plus.... Oh, l'aube se pointe. J'y vais. A ce soir, Aleister LaVey.



COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Un moustachu m'a indiqué l'endroit.
MOT DE LA FIN : J'aime pas le rose. Mais j'aime les bananes.

fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Aleister LaVey le Lun 23 Avr - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:08

Le moustachu en question doute, il ne sait plus si c'est une bonne idée de t'avoir invité... XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:56

Mais si, t'as bien fait. T'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:02

Bienvenue ! Si je dis Nunu, et que c'est pas toi je vais me taper un gros vent ... Te connais-je ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:03

Ooooh, un ami de die moustache ! :03
Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:09

Ah mais c'est pas mon ami ! *soooooors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:10

Merci à vous deux.

Hermia...... Si je dis Ruru, je gagne quelque chose?

Big Moustache: Non, en effet. Je te hais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:14

Oui bon hein, je te l'ai dit que Céline c'était Hermia donc t'as rien à gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:17

C'est la seule qui m'appelle Nunu, donc j'aurais trouvé de toutes façons, Günther.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:22

Tu peux gagner une cacahuète... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:24

C'est ça oui..... Tu veux voir ma cacahuète?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:26

En voyant ta présentation un pseudo s'est mis à clignoter dans ma tête mais vu que j'ai peur de me gourer je ne dis rien et te souhaite simplement la bienvenue même si je suis à peine plus ancienne que toi ici. :hii:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:31

Je pense pouvoir te dire d'office que tu ne te goures pas. Et merci, c'est toujours un plaisir d'être accueilli, par les anciens comme par les nouveaux. x]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:33

Je pense pas me tromper si je dis fan de Muse ? :)

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:36

Aleister LaVey a écrit:
C'est ça oui..... Tu veux voir ma cacahuète?

On va s'abstenir, ok ? :heihein:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:37

Aleister LaVey a écrit:
Je pense pouvoir te dire d'office que tu ne te goures pas. Et merci, c'est toujours un plaisir d'être accueilli, par les anciens comme par les nouveaux. x]

Serais-tu par hasard un fan d'Avatar ? :DDD
*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:37

Plus amateur que fan, mais tu as juste. Et merci. ^^

Allons.... Seth.... On se connait bien.

Daniel: Fais gaffe, la nuit je deviens violent. X]


Dernière édition par Aleister LaVey le Sam 21 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:40

On se connait bien. C'est parfait comme ça, je ne veux pas te connaître trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:43

On est bien d'accord que je parlais d'un apéro avec Pringles, bretzels et cacahuètes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:45

Oui. C'est totalement indécent ces choses là. :omg:

/STOP FLOOD/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:51

PRINGLES ! J'ai gardé l'emballage parce que le bonhomme dessus il a une moustache.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:02

BIENVENUUUUUUUUE I love you
Ok, je vois que tu connais déjà la bande de dingues et que ça ne t'a pas fait fuir.
Je te félicite, tu remportes mon corps un cookie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:17

Merci. ^^

Disons que..... Je fais partie de la bande de dingues, et que je dois être parmi les plus déglingué..... Mais à part ça je suis très agréable à vivre au quotidien et je ne coûte que 200€ TTC.

J'aimais bien le premier lot.....
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
Schizophrenia  *terminée* 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUE :') Tout le monde semble te connaître ici.. sauf moi ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:11

Merci. ^^

Ah mais cette situation évoluera sans doute très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Schizophrenia  *terminée* Empty
MessageSujet: Re: Schizophrenia *terminée*   Schizophrenia  *terminée* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizophrenia *terminée*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♔ ( fiche terminée ) je baisse ma culotte.
» I may be the youngest but I am the worst // Kelly [1oo% TERMINÉE]
» Anna Tinsley Davis • fiche terminée
» Indiana ¤ There's nothin' wrong with lovin' who you are, she said, cause he made you perfect, babe. So hold your head up girl and you'll go far, Listen to me when I say. [terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
LES PRÉSENTATIONS.
 :: 
VALIDÉES.
-