-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:53

Athéna : Oui voilà, au starbuck par exemple, il y aurait pu avoir un accident de café sur les partitions d'Athéna ...

Posy : Mais bien sûr ! Entre donc ! Aurais-tu une idée derrière la tête ? :B
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:32

où ? on fait quoi ? :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:40

J'aurais bien envie d'inaugurer Madam Tussaud's surtout que je suis censée y aller dans moins de 30 jours... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:59

il est bon ce musée ! euh, tu prendras une photo avec Jack Sparrow, et tu me l'enverras ! et je te ferais voir la mienne pouhahahahaha.
bref, oké. euh. j'ai déjà des idées de photos (Oli qui touche les seins de la reine d'Angleterre, & Adam qui embrasse le prince, & Oli et Adam qui tape la pose à côté de Michael Jackson ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:28

Moooi? :miam: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:56

Dianaaaaa ! ♥️ Herm ... oui bien sur ! Qui veux-tu être dans ma vie belle enfant ? :heihein:

:tusors:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:57

Quelqu'un de cher à ta vie! :heihein:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:21

Hum ... Seth aurait pu retrouver l'écharpe si précieuse au cœur de Justice sur une chaise d'un café et la lui aurait rapporté. Depuis ils sont très amis mais peut être que Justice voudrait un peu plus ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:23

J'adore!! :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:26

Génial ! Si tu veux te faire un RP à l'occas tu me MPotes :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:26

Quant à Seth il en est quoi pour lui? :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:29

Ben disons que c'est le mec un peu paumé, il éprouve déjà quelque chose de fort pour une autre blonde qui elle-même vacille entre deux mecs ... mais si il voit que Justice s’intéresse à lui autrement que comme un simple ami, il pourrait être assez réceptif (a) Mais c'est le genre de mec un peu paumé du côté amoureux, donc faut déjà qu'il s'en rende compte XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:31

Dans ce cas elle pourrait tout faire pour le rendre réceptif O:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:37

Je vois XDDDD Le pauvre il a pas finit de se faire draguer :heihein: Il va finir complétement paumé entre toutes ces filles :P

Bah écoute, on verra comment la relation évolue in RP (a)

[Owuiii, battez-vous pour moiiii :tusors: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:38

Mmmh, d'ailleurs, tu en as de libres? Parce que moi oui! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:40

Heu ouais, ça m'arrangerais juste si tu pouvais commencer (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:41

Je commencerai vendredi soir (internat) dans ce cas!! :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:53

Hiii, je peux, je peux, je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:39

Mon pauvre Seth suicide pas tout de suite quand meme :) de toute façon ma Lylou va le recuperer le Williams ^^
*Ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:08

:3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:22

Comment ça se fait que j'avais pas vu tout ces messages ? ôo

Of course everybody ? Someone have an idea ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:09

Tu m'as dit que tu voudrais peut-être un lien avec moi :)
Alors peut-être un lien négatif ? (Parce que tu m'as fait peur quand je suis arrivée xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:27

Oh god, désolée, vraiment, si je t'ai fait peur, je suis pas méchante, hein x'] Ca m'avait juste un peu contrariée cette histoire de bottins où les PV ne sont pas répertorié, enfin bref ...

Hum, oui ? Disons qu'Ella (quand elle arrivera, bientôt, j'espère) est un peu le pot de colle de Seth. Néanmoins il l'aime bien, elle lui rappelle un peu sa petite soeur. Hum, quand il aurait pu rencontré Opale, croyant que c'est Ella il aurait pu l'éviter, ça aurait un peu intrigué la demoiselle une attitude pareil et ça aurait commencé sur un quiproquo ? Avant que Seth ne découvre avec stupeur qu'Opale et Ella sont deux personnes différentes et qu'elles ignorent leurs existences mutuelles, Seth ne sait pas trop comment gérer la situation. Donc Opale sentirait que le jeune homme lui cache quelque chose et se méfierait de lui et inversement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:55

Moi :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:08

Tu aurais une idée ? :3

Ou sinon tu me présentes vite fait Daisy ? :03
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si tu cliques sur ce lien, tu n'en sortiras peut être pas indemne ♠ S.
» «Je suis le Roi et je t'e*****... !
» Après un bon film, peut-être une nouvelle rencontre? {Libre
» Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?
» Me fait pas chier, je suis complètement stone. ▬ Aaron.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
BESOIN D'ENTOURAGE.
 :: 
LIENS.
-