Partagez | 
 

 S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:35

Elle est sympa, un peu fofolle, jolie, gentille mais elle adore déconner, en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:17

Alors je ne vois qu'une option possible : Qu'ils deviennent de grands potes ! Ah, et peut être qu'elle pourrait lui filer un coup de main, se faire passer pour sa petite amie pour rendre jalouse Hope ? O:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:22

(...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:27

BEH ECOUTE ! La dernière fois je cite « Hope sort pas avec Seth ! » . Il va falloir que ce pauvre garçon fasse bouger un peu les choses ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:29

Daisy, c'est la pote de Hope, c'est sa grande copine, elle oserait pas faire du mal à Hope, huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:55

Ah Caca. Bah écoute ! Elle peut être agent double ! Genre être la fausse copine de Seth mais avoir avertit Hope du stratagème de ce pauvre Williams :heihein:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:49

Oui, j'aime bien cette idée ! Daisy aurait bien pu voir que Hope aimait Seth (et réciproquement ?) et pour faire bouger les choses, elle aurait pu passer cet accord avec Seth ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:20

Disons que c'est plutôt Seth qui aime Hope, et que Hope aime Seth et Aaron, il lui faut bien un petit électrochoc pour qu'elle comprenne que c'est bien Seth qu'elle aime /PAN/ Et donc Daisy pourrait faire l'entremetteuse entre ces deux têtes de bourriques (8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:26

Ah, ben voilà, c'est génial comme ça =)
Ça vous dit un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:06

J'aimerais un lien ! Une lien super positif mais je sais pas si ca te dirait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:11

Moi? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:58

Léa et Mia, volontiers ! Vous aurez une petite idée ?

Daisy > Je suis le point de clore deux RP, donc on se fait ça très bientôt ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:21

Heuu...je sais pas trop tu as quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:34

Fouh. Heu. J'arrête les liens ambigües (a), les BFF, et les potes de beuveries, après sinon y a tout le reste de libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:40

Ouai mais les ambigüités, j'en ai pas besoin :P Par contre, je sais que tu es à la FAC...tu es en dernière année?Parce que Léa est en seconde année :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:43

Non il est en deuxième année de musique. Et c'est mal partit XDD Il est doué mais il ne fait rien pour réussir, il squatte le campus une fois par semaine maxi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:47

Je fais les même études que toi et je suis en deuxième année aussi. En fait Léa fait des études d'actrice, chanteuse et danseuse.
Camarades de classe?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:49

Oh ouais XD Il pourrait pomper sans scrupules sur les devoirs de la troisième de la classe :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

Et bien pourquoi pas? :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:54

Ca roule alors (8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:58

Okay je vais t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:17

Je suis née a Paris. Comme tu le sais vu que tu as un lien avec ma grande soeur. je pensais a meilleure amie mais on a quelques années de différence vu que tu as 23 ans je pense... enfin on pourrait déjà être amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:19

deux pages plus tard What a Face
et non j'ai pas d'idées ! :jefaischier:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:59

Mia ▬ Protégée ? Tu pourrais lui rappeler sa petite soeur qui lui manque beaucoup beaucoup ...

Hayden
▬ J'ai un lien avec ta wife, et on est partis du principe qu'ils étaient très amis et qu'après ce qu'Aislin a vécu, il se méfie, se montre froid, voir n'aime pas du tout Hayden. Enfin, si ça te va ...
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:43

ça me va alors! mais comment te détester célou ?! Neutral :nutella:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si tu cliques sur ce lien, tu n'en sortiras peut être pas indemne ♠ S.
» «Je suis le Roi et je t'e*****... !
» Après un bon film, peut-être une nouvelle rencontre? {Libre
» Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?
» Me fait pas chier, je suis complètement stone. ▬ Aaron.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
BESOIN D'ENTOURAGE.
 :: 
LIENS.
-