Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:45

Tu trouveras bien un moyen. Je déchainerais Nathan contre toi, tu vas voir, tu vas moins m'aimer après I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:37

Donc Ils seraient rencontré à Paris disons qu'ils allaient dans la même école en étant petits. Il y avait une sorte de parrainage dans cette école. Ils se seraient perdu de vue quand elle est allée à Paris puis se seraient retrouvé grace a sa soeur qui est amie avec la fille que seth aime (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:28

Oui et qui est une espèce de fausse petite-amie de Seth. Mais Mia a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:45

19 petites années :03
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:59

Hum, ouais, Seth à 25 ans, donc ça m'étonnerais qu'ils se soient déjà croisés en même temps au lycée ou ailleurs ... Mais en ce moment il songe à donner des cours de piano, Mia ne pourrait pas être intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:16

Ha ouais c'est vrai que c'est un peu beaucoup. Pour le piano je suis d'accord ! Je serais une apprentie alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:34

Tu seras ma cobaye alors, la première élève du grand Seth Williams ! AHAH 8D Ca va être assez ... épique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:29

Moi biensur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:18

Mais tu es déjà dans mes liens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:21

*arrive avec sa cagoule sur sa tête* Un lien ou la vie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:57

LA VIE ! Un lien donc ? :3 Any idea ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:39

Yeah, guy.

Je pensais à une amitié. Du style qu'ils s'engueulent tout le temps. Ou encore une inimité. C'est soit l'un soit l'autre, car Annya peut tout aussi bien l'adorer comme le détester, mais il n'y a pas de juste milieu x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:20

Amitié où ils s'engueulent tout le temps me plait bien, ça serait tout à fait le genre de ce petit Seth :03
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:51

Pas de problème :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si tu cliques sur ce lien, tu n'en sortiras peut être pas indemne ♠ S.
» «Je suis le Roi et je t'e*****... !
» Après un bon film, peut-être une nouvelle rencontre? {Libre
» Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?
» Me fait pas chier, je suis complètement stone. ▬ Aaron.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
BESOIN D'ENTOURAGE.
 :: 
LIENS.
-