-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:32

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Tumblr_lolzauuP2X1qap830

Salutations ô toi brebis égarée ...
Heu … salut moi c’est Seth. Seth Williams. Non sérieux on est obligé de se présenter comme ça ? On est plus à la maternelle que je sache. Oui ? Si ? Pfouh. Bon OK. Donc je suis né et j’ai vécu à Paris jusqu’à maintenant. Je suis parfaitement bilingue donc je n’ai pas d’accent notable qui pourrait donner un certain exotisme à ma personne. Je vois que tu es déçue, toi là-bas dans le fond. Désolé. Bref, je suis inscrit dans cette fac dans le département musique (mais si vous voyez des Williams dans le coin dites que je suis en commerce), je fais du piano d’aussi loin que je m’en souvienne, pour ne pas me vanter je commence à être un peu doué. J’aime la chaleur, me moquer des gens aigris, boire un verre ou deux de temps en temps, je ne me prends pas vraiment la tête, c’est la clé du bonheur, les gens qui ne comprennent pas cette philosophie… et bien ils peuvent aller se faire voir ! Ah, je peux ajouter un dernier mot ? Je suis célibataire donc si mon corps t’intéresse je suis tout à toi !
Wanted
• LINK: BLABLABLA
• LINK : BLABLA
• LINK : BLABLA
• LINKS (∞) : BLABLA
A AJOUTER : Alexandra, Camille, Skye-O, Posy, Eli, Avery, Pebble, Lydia, Kelly, Charly (soon) ...
I am ...
Extraverti - Drôle - Sensible - Sympathique - Serviable - Attachant - Positif - Ouvert - Intelligent - Pianiste - Égocentrique - Irresponsable - Immature - Insolent - Sarcastique - Veut avoir le dernier mot - Indécis - Fidèle à ses idées - Se lasse vite - Jamais ponctuel - Désordonné - Impulsif - Passionné - Énergique - Geek - Perfectionniste et concentré dans ce qu'il entreprend - Estomac sur pattes.



Dernière édition par Seth A. Williams le Jeu 1 Mar - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:32


Thomas L. Williams
Lien de sang. C'est ce qu'ils étaient jusqu'alors, et rien de plus. Ils ne se connaissaient pas, sinon que de vue et sans relation vraiment construite. Mais quand Seth a emménager à Londres, sa seule connaissance était Thomas. L'homme ment aux parents du jeune homme quand aux études de ce dernier, en échange, celui-ci a promis de déjeuner avec lui toutes les semaines. Au fur et à mesure c'est une vraie belle relation à travers les âges qui unira les deux Williams. Avec des hauts et des bas bien sûr.

Hope S. Marlowe
Comment ils se sont rencontrés ? Seth ne le sait plus très bien. Il sait juste que cette petite blonde lui a retourné la tête, complètement. Il n'avait jamais éprouvé un malaise comme celui-ci quand à ses sentiments. C'est une amie, et bien plus, même s'il n'ose pas se l'avouer. Arrivera-t-il un jour à prononcer ce mot qui commence par un grand A ?

Mathias J. Killburn
Mathias est peut être ce qui s'approche le plus du statut de meilleur ami pour Seth. Toutes les conneries et les coups foireux ils ont testé ensemble. Ils ne se prennent pas la tête, et ça Seth apprécie, une relation simple, un peu comme un frère les problèmes de l'héritage en moins...

Drew J. Jordan
Drew est le coloc' gay de Seth. Bien qu'on aurait pu penser que la sexualité de Drew aurait pu installer une certaine gêne, il n'en est rien. Seth est très tolérant de ce côté là et il n'y a aucun quiproquos. Ce sont des bons potes qui aiment bien traîner devant la télé ensemble, regardant de vieilles sit-com en pyjama.

Nita M. Fillingus
Ce fut une rencontre assez embarrassante dans les toilettes pour dames d'un vieux night-club. Seth était dans un état d’ébriété assez conséquent mais Nita ne lui en a heureusement pas tenu rigueur. Ils ont bu un verre ou deux et depuis quand ils se recroisent ils aiment bien discuter de leurs vies ...

C. Athena Stavros
Athena est une jeune femme qui a déjà vécu de lourdes épreuves. Seth le sait, elle s'est confiée à lui, et a su faire ressortir son côté sensible. Il l'apprécie réellement, leur intérêt pour la musique les amenant parfois à composer quelques mélodies tous les deux en discutant en bon français.

Shaïnez W. Edelstein
Shaïnez est une jeune femme pétillante, elle est presque l'équivalent féminin de Seth. Alors quand le jeune homme s'est réveillé dans le même lit que la demoiselle, sans aucun souvenir de la soirée ayant précédé, celle-ci a réagit de la même façon que Seth : en le faisant tourner en bourrique. Et elle le fait toujours, il a beau la supplier, elle ne veut rien lâcher !

J. Skye-Orphéa St-James
Blablabla

N. Justice Blueberry
Seth et Justice se sont connus dans un café. La jeune femme avait laissé traîner son écharpe fétiche et en parfait gentleman Seth la lui avait apportée. Par la suite ils avaient fait connaissances et étaient devenus de très bons amis. Mais parfois Justice laisserait entendre qu'elle voudrait un peu plus qu'une amitié aussi bonne soit-elle. Seth se laissera-t-il séduire par la jolie blonde ?

Ella B. Shadow
Ella et Seth, ils auraient pu tisser une relation fraternelle insaisissable, rien qu'à eux-deux. Elle lui rappelait un peu sa petite sœur, mais malheureusement la vie la malmenée. Elle est tombée sous le charme du beau brun de six ans son aîné. Il le sait, elle le sait. Maintenant il essaye de contenir les ardeurs de la demoiselle mais celle-ci ne lui laisse pas la tâche aisée.


Spoiler:


Dernière édition par Seth A. Williams le Lun 13 Fév - 22:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:33


Raphaël A. Williams
« C'est pas que je n'aime pas Raphaël mais... » Ouais, si, il ne pouvait pas le voir. Dès leur plus jeune âge quand son cousin avait envahi son foyer, il avait eu du mal, mais avait fini par le tolérer, voire l'apprécier. Mais au fil du temps, leurs caractères avaient fini par les éloignés. Seth ne peut plus encadrer son cousin qu'il considère comme un petit snobinard hautain et vraiment, vraiment chiant. Chacune de leurs rencontres se finit obligatoirement par une joute verbale, tant et si bien qu'ils évitent le plus possible d'entrer en contact. Malheureusement pour le jeune homme, son oncle Tom semble bien décidé à les réconcilier, une cause peut être perdue pour l'Ancêtre.

Aaron E. Jefferson
Des fois avec certaines personnes c'est juste physique. Et c'est comme ça entre Seth et Aaron, ils ne peuvent tout simplement pas se voir en peinture. Tout, absolument tout les oppose et la vie semble aimer les mettre en confrontations incessantes. Surtout sur le terrain de l'amour, où aucun d'entre eux ne veut lâcher le morceau. Ils semblent s’intéresser à la même femme, et Hope semble s'intéresser à eux deux.
Bref, c'est une haine tout ce qu'il y a de moins cordial qui s'est installée entre Seth et Aaron.


Dernière édition par Seth A. Williams le Jeu 1 Mar - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:35

Citation :
Je suis célibataire donc si mon corps t’intéresse je suis tout à toi !

MOI ! *COSTARICA*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:52

Je suis absolument prêt à m'engager, toute ma vie passée à tes côtés .. hum ♥ Il faut juste que je te présente à mes parents avant le mariage d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:54

C'que tu peux être bête <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:54

Niaaa *.*
Bg Adam alors hein pas de lien négatif ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:02

Owui :bighead: tu as une idée, un besoin de lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:17

Des ennemis mais Nita est un peu comme ton personnage niveau caractéristique donc un lein positif sera mieux.
On a qu'à se rencontrer à une soirée ? >.>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:21

Une soirée où ils seraient un peu en joie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:17

A.Brody, je suis OBLIGÉE d'avoir un lien avec toi merci :miam:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:36

Mais j'adore Emma aussi ! *_* En plus ton prénom déglingue du poulet !

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:57

Pas vraiment à vrai dire, je suis venue en touriste :03
À cette heure, mon cerveau est passé à OFF :02:
Tu as une idée toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:47

J'aimerais bien que Seth soit la bouffée d'oxygène d'Athéna, elle a vécu des choses assez difficile, mais Seth est le genre d'épaule à qui on peut tout confier sans jugement ... Ils pourraient aimer composer ensemble, parler français quelques fois ... de très bons amis sans ambiguïtés ? :3

Après j'ai pas d'idée de rencontre X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:40

Si tu veux xD
Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:34

bonjour crevette.
je veut bien être ton ami.
amicalement, je te baise.
:15: :miam:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:35

Huuum okay ! Je te MPotte si j'ai besoin de détails :3
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:37

Quoi ? Moi que tu mpotte ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:45

Nonnon à Nita (j'avais pas vu ton message XD).

OWOUIII VIENS MON CHOU ♥️ :15:

Je veux un truc genre délirant 8DDD
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:23

oké je te propose un après midi activité scoubidou chez moi ! :15:
en plus j'ai trois couleurs différents de fil ! c'est pas trop cool ça?
sinon, euh ON PEUT GENRE FAIRE LES 400 COUPS ENSEMBLE? connerie, sur connerie.. O:O tu serais genre le pote avec qui je me lâche le plus.. :15:
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:27

OWAI C'EST AWESOME ! Et je prend les scoubidous fluorescents, je te préviens, tu peux garder les paillettes en revanche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mathias J. Killburn
Mathias J. Killburn
S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! 869338rang
▶ POSTS : 737
▶ INSCRIPTION : 08/10/2011
▶ ÂGE : 26

▶ Me, Myself & I
▶ STAR: Oliver Sykes.
▶ MÉTIER: Musicien.
▶ CÔTÉ COEUR: Comme dans un rêve.

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:32

SUBJECT !
Revenir en haut Aller en bas
https://beanartist.forumgratuit.org

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:35

Herm ça m'arrangerais bien si tu commençais :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:06

Puis-je ? O:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:12

Seth A. Williams a écrit:
J'aimerais bien que Seth soit la bouffée d'oxygène d'Athéna, elle a vécu des choses assez difficile, mais Seth est le genre d'épaule à qui on peut tout confier sans jugement ... Ils pourraient aimer composer ensemble, parler français quelques fois ... de très bons amis sans ambiguïtés ? :3

Après j'ai pas d'idée de rencontre X)

Oui j'aime bien :3
Pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer alors qu'Athéna écrivait/jouait de la musique en quelque part, il serait venu lui parler ou quelque chose dans le genre? :15:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !   S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S.A.W. ♦ Non, je ne suis pas un psychopathe avide de sang, tu peux être mon ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si tu cliques sur ce lien, tu n'en sortiras peut être pas indemne ♠ S.
» «Je suis le Roi et je t'e*****... !
» Après un bon film, peut-être une nouvelle rencontre? {Libre
» Aleister ♠ Peut être devrais je faire deux fiches de lien?
» Me fait pas chier, je suis complètement stone. ▬ Aaron.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE AN ARTIST ϟ :: LE COMMENCEMENT :: 
BESOIN D'ENTOURAGE.
 :: 
LIENS.
-